Accueil / Général / [sujet unique] nouvelle application simagri (android)


[Sujet Unique] Nouvelle application SimAgri (Android)

Sujet posté le 08/02/2017 à 09H19 par joueur_8_1
MASSEY DU 85 15/02/2017 à 09H00
Par contre, il y a un soucis d'affichage. Quand on est sur une page d'une parcelle qui a de l'irrigation, on ne voit pas tout le cadre et on ne peut pas modifier l'arrosage
JOUEUR_61357_3 20/02/2017 à 18H13
Bonjours les route je ne recois pas les notification de l apli
JOUEUR_229999_2 19/03/2017 à 08H19
Bonjour, je n'arrive pas à lier mon compte sur l'application, pourtant je suis sûre de mettre le bon mot de passe. Ça me marque que les identifiants sont incorrectes.
MASSEY DU 85 29/04/2017 à 15H04

Toujours les mêmes problèmes d'affichage au niveau de l'irrigation, des décisions au niveau de la coop, quand on accepte plusieurs commandes cia d'un coup, on ne peut plus les réaliser





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :